Comment trouver le bon pantalon d’équitation ?Comment trouver le bon pantalon d’équitation ?

Nous savons que trouver le pantalon parfait est toujours délicat. Nous voulons avoir l’air élégant et nous sentir à l’aise dans un pantalon long durée de haute qualité. Mais ensuite vient cette sensation étrange après avoir porté une seule fois, des jambes qui démangent pendant votre randonnée, de la transpiration dans cette matière non respirante, et le prix, bien sûr… Dans cet article, nous avons rassemblé quelques conseils pour vous aider à trouver le bon pantalon d’équitation.

Tenez compte de votre discipline d’équitation

Avant d’acheter des pantalons, il est important de considérer la discipline dans laquelle vous roulez. Faites-vous de la chasse ou du saut ? Faites-vous du dressage formel ? Qu’en est-il du cross-country et du concours complet ? Ou peut-être préférez-vous simplement rouler avec désinvolture. Quelle que soit la discipline que vous préférez, vous devez comprendre comment vous passez votre temps en selle et le but du pantalon que vous voulez. Pour les sauteurs, c’est une bonne décision de choisir un pantalon avec des poignées de genou, mais pour les cavaliers de dressage, il vaut mieux aller avec une prise de siège complète.

Déterminez votre type de corps

Toutes les formes, tailles et courbes sont uniques à chaque femme. Chaque femme est belle avec sa propre silhouette. Déterminer le type de votre corps peut vous aider à décider de la couture dont vous avez besoin. Des hanches plus larges et une taille plus fine ou une taille plus large et des hanches plus fines ou peut-être les deux de même taille… Si vous voulez être sous votre meilleur jour, vous devez en tenir compte lors du choix du pantalon pour éviter cette sensation bouffante et mettre en valeur vos belles courbes.

Vérifiez le matériel

En ce qui concerne la santé de votre peau, il est essentiel de choisir le bon matériau de pantalon. Les cavaliers passent beaucoup de temps en selle et autour des écuries pour s’entraîner, s’entraîner et s’entraîner… Par conséquent, ils passent beaucoup de temps en tenue d’équitation. Même si vous avez une allergie ou non, certains vêtements malsains peuvent endommager votre peau et provoquer une sensation de démangeaison et vous faire transpirer beaucoup, ce qui signifierait s’énerver en selle.

Une autre importance du matériau est la flexibilité. Pour profiter de chaque seconde de la conduite et donner le meilleur de vous-même, la matière de votre pantalon doit vous offrir une totale liberté de mouvement. Il est préférable de vérifier les rations matérielles des pantalons avant de décider d’acheter. Surtout pour l’été, les pantalons en coton sont les meilleurs choix.